CHARTE DES VALEURS

 1. Satisfaction du client

L’ensemble des ressources et des compétences de Captel et de Captis sont mobilisées afin de maintenir l’excellence du travail et la satisfaction du client.

• Conseiller et fournir la meilleure solution utile par rapport aux besoins,
• Servir le client en restant toujours à l’écoute de ses attentes,
• Faire preuve de rigueur, de dévouement et d’efficacité,
• Respecter les clients, agir avec eux et pour eux,
• Anticiper et réagir,
• Montrer de l’empathie,
• Rester disponible et ouvert,
• Promouvoir l’émergence de services innovants,
• Assumer pleinement ses engagements.


2. Respect de l’individu

Travailler chez Captel ou chez Captis, c’est partager avec tous les acteurs et partenaires de l’entreprise, les valeurs suivantes :

• Respect de tous et des différences,
• Intégrité, honnêteté, confiance et transparence,
• Sincérité et ouverture au dialogue,
• Tolérance et solidarité,
• Partage des compétences,
• Implication du personnel dans les décisions.

 

3. Rentabilité pour sécurité et confort

Excellente gestion au quotidien pour une vision à long terme

• Garantir la pérennité de l’entreprise et donc maintenir chaque emploi,
• Se donner les moyens de travailler avec les meilleurs outils,
• Volonté de croissance, bien mesurée.



4. Bien-être au travail

Captel et Captis procurent à leur personnel des conditions optimales de travail afin de leur permettre de mener à bien chaque mission.

• Privilégier la qualité des contacts humains,
• Encourager l’esprit d’équipe,
• Entretenir une ambiance et un cadre de travail agréable,
• Susciter le plaisir d’être ensemble,
• Soutenir la motivation par des idées originales,
• Permettre l’implication du personnel.
 

5. Excellence

Captel et Captis manifestent leurs consciences professionnelles, leurs savoir-faire et leurs performances par :

• La polyvalence de l’équipe,
• L’évaluation régulière du personnel et la pertinence des formations adaptées,
• La proactivité et la constance.
 

Avec le souci permanent de véhiculer l’image d’une entreprise :
• Dynamique,
• Novatrice,
• Pleine d’ambition.




Conscients des responsabilités, Captel et Captis font de l’éthique l’une de leurs grandes priorités.